Au mois de mars, j’ai participé à un appel à textes pour une anthologie intitulée Génies du crime. J’ai eu la joie d’apprendre que ma nouvelle avait été sélectionnée pour figurer au sommaire.

L’anthologie est portée par l’organisation du festival Étrange Grande, qui se déroulera les 7 et 8 septembre à Hettange-Grande en Lorraine. C’est Livr’S éditions qui en est le partenaire éditorial (c’est assez drôle, d’ailleurs, puisque c’est la maison d’édition dans la quelle j’ai publié le plus de titres).

Il y a quelques noms prestigieux au sommaire, pas vrai ?

Je ne serai pas présente au festival, à la fois parce que je suis sur une convention à Tarare le même week-end et parce que la Lorraine n’est pas tout à fait à côté de Clermont-Ferrand.

Si vous souhaitez vous procurer l’anthologie, c’est possible soit sur le stand de Livr’S éditions aux différents salons où se rend la maison, soit sur la boutique en ligne de Livr’s : https://www.livrs-editions.com/boutique/jeunes-encres/67943/

Il sera possible de m’en commander des exemplaires dédicacés sur ma propre boutique, mais pas avant le début octobre (je ne récupère des exemplaires que fin septembre).

Ma nouvelle, Yakitori Rhapsodie, va vous entraîner dans un buffet asiatique à volonté pas tout à fait comme les autres…

Laisser un commentaire