Roman post-apo

288 pages

Octobre 2021

Disponible en version brochée et numérique sur :

Livr’S éditions



ou commandez-le chez votre libraire préféré

Quatrième de couverture :

Quand l’apocalypse éclate et que les morts se relèvent pour dévorer les vivants, Sandra Cochrane s’y trouve confrontée d’une façon des plus terrifiante. Menottée à un shérif zombie, au sein d’une horde toujours grandissante, elle est entrainée sur les routes poussiéreuses du Texas.

Sans destination, sans savoir combien de temps les morts tolèreront sa présence parmi eux. Un road trip sanglant et sous haute tension, où elle devra mobiliser les compétences les plus improbables pour survivre.

Après avoir côtoyé Sandra et sa meute, vous ne verrez plus jamais les zombies de la même façon.

Avis – Critiques :

Ombrebones (blog littéraire) – « Céline Saint-Charle a effectué un travail remarquable autant sur le fond que sur la forme, proposant une protagoniste à l’évolution psychologique minutieusement soignée« 

Temps de mots (blog littéraire) – « un roman qui mêle habilement action, réaction et émotions« 

Yoda Bor (blog littéraire) – « un livre très juste, avec un personnage principal à l’évolution remarquable« 

Beltane lit en secret (blog littéraire) – « Et c’est là la force que démontre l’auteure : aller à l’encontre des standards, renverser les codes du genre et finir par torpiller nos certitudes« 

Elo-Dit (blog littéraire) – « sa plume est à la fois percutante et particulièrement touchante, elle a le don de montrer le beau dans la laideur« 

Vous souhaitez recevoir ce livre dédicacé ? Merci de prendre contact par mail à celine.saintcharle@gmail.com. Je me ferais un plaisir de vous l’envoyer par la poste (4 € min de frais de port)  😉