Les temps sont durs pour les petites maisons d’édition, qui ferment les unes après les autres. C’est au tour des Editions du Riez d’annoncer la fin de leur activité (voir ici).

Pour les aider à passer ce moment difficile, il est encore possible d’acquérir les livres qu’il leur reste en stock. Je vous encourage vivement à aller jeter un oeil sur leur boutique, si vous ne connaissez pas encore.

Les romans graphiques, les BD musicales sont de pures merveilles, de véritables bijoux.

Et, qui sait, peut-être que des achats en masse pourraient leur permettre de redresser la barre ?

(2 commentaires)

  1. coucou ! je m’apprête à commander des livres chez cet éditeur en difficulté. globalement les titres et histoires présentées dans la boutique livres ne correspond pas à mes goûts. Je vais donc en commander 2 ou trois que je te ferai livrer direct à Cournon. Quels titres que tu n’aurais pas te plairaient ? diz-y moi

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :