Roman
398 pages
Février 2020

Disponible en version brochée et numérique sur :

Livresque Edition

Decitre

Cultura

Fnac

Amazon

ou commandez-le chez votre libraire préféré

Quatrième de couverture :

Depuis 150 ans, les humains vivent dans des abris individuels, servis par des robots. Leur vie est codifiée par des règles strictes édictées par le gouvernement et le Comité des robots. Ils n’ont pas le droit de sortir de leur petite propriété, pas le droit de se voir et de se parler autrement que par écran interposé. La peur des épidémies et des guerres passées les pousse à obéir aveuglément.
Mira Mason est une jeune informaticienne indisciplinée, qui découvre peu à peu que son existence tranquille cache de sombres réalités. Aidée d’un duo improbable, un robot renégat et un renardeau, elle prend les choses en main, fermement décidée à en savoir plus.
Presque par hasard, elle se retrouve à la tête d’une armée d’insurgés et entreprend de changer le monde en renversant le gouvernement.

Avis – Critiques :

Beltane lit en secret (blog littéraire) – « …on se retrouve complètement immergés dans cette société terriblement liberticide où la peur règne en maître et arrive à museler tous ses membres…« 

Au cœur d’une passion (blog littéraire) – « Un véritable coup de cœur cette histoire passionnante et enivrante… »

Elo-dit (blog littéraire) – « Un roman prenant et étonnamment percutant ! »

Vous souhaitez recevoir ce livre dédicacé ? Merci de prendre contact par mail à celine.saintcharle@gmail.com. Je me ferais un plaisir de vous l’envoyer par la poste (4 € min de frais de port)  😉