La contrefaçon, cette plaie du 21e siècle ! Tout ce qui est beau et de qualité, refait par des petites mains mal rémunérées dans des pays lointains…

La grande surprise de cette fin 2020, c’est que nous vous proposons de la contrefaçon bien de chez nous, franco-française, cocorico et tout et tout ! De quoi réjouir dans les chaumières.

Et comme toute bonne contrefaçon, le prix suit : 3€ en numérique et 14€ en papier. Il est disponible sur Amazon uniquement (version ePub envoyée sur preuve d’achat).

Un livre de chez Labyrinthes à s’offrir d’urgence !

Je suis vraiment fière d’avoir participé à ce projet.

On s’est bien amusés et les textes qui résultent de cette aventure sont à la fois très bons et surprenants. Il y en a pour tous les goûts et dans tous les genres. Et cette couverture… magnifique !

Le pitch :

D’aucuns prétendent que si Mozart et Beethoven avaient vécu à notre époque, ils auraient joué de la guitare électrique et monté un groupe de metal symphonique.

Cela se discute dans les cénacles, mais l’on peut se demander ce que le XXIe siècle aurait inspiré aux géants de la littérature dont certaines œuvres sont entrées dans l’imaginaire populaire.

14 auteurs bien intentionnés se sont ligués pour contrefaire quelques-uns de ces trésors hérités d’auteurs morts depuis des siècles.

Les noms des coupables : Raphael Morgano, Luca Tahtieazym, Romain Lebastard, O.Nadaco, Patrice Quélard, Didier Betmalle, Bouffanges, Søren Lewis, Patrice Salsa, Céline Saint-Charle, Brian Merrant, Jean Cazalis, Hikko Hildsen, et Frédéric Soulier.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :