Je ne crois pas me tromper en disant que nous sommes tous soulagés de laisser 2020 derrière nous.
Pourtant, il n’y a pas eu que du négatif !
De mon côté, cette année a vu la publication de deux romans : Praesidia en février et La divine proportion en mars et la parution de ma trilogie Les nouveaux temps en intégrale à l’automne.
J’ai également collaboré à trois anthologies : Les créatures de l’espace, avec ma nouvelle Darwin et la météorite, 14 contrefaçons, avec ma nouvelle Parmi la grant forest oscure et Nutty Banquet, avec ma nouvelle Malo mori.
J’ai eu également la joie de voir paraître ma nouvelle Rien qu’un gosse, 2e place au Prix Zadig de la nouvelle policière.
Enfin, pile pour le premier confinement, mon recueil Après tout, ça arrive tous les jours est paru en anglais, dans une excellente traduction.
Je n’ai pas chômé, au bout du compte !
Que réserve 2021 ?
Une amélioration de la situation sanitaire, je l’espère de tout coeur. Il serait temps que nous retrouvions un semblant de vie normale !
Après toutes les annulations de salons, il me tarde de retrouver mes lecteurs en face à face.
Au niveau des publications, une double surprise est prévue pour le mois de juin. Mais chuuuut, c’est encore secret 😉 Nom de code M&B, il y sera question, entre autres, de chat et de tarte aux myrtilles.
En septembre, un nouveau roman est prévu, sous le nom de code APSS, qu’il me tarde de vous présenter. Un road-trip un peu particulier…
En décembre, la suite de la surprise de juin devrait voir le jour.
Et je compte bien continuer à vous proposer mes écrits, le robinet à mots n’est jamais complètement fermé.