Hier, Rachel McQuade et moi nous sommes retrouvées pour une après-midi de dédicaces des deux premiers tomes de Myrtille et Barnabé.

Entre les précommandes de mai sur le site de Livresque éditions et les commandes depuis la sortie des livres, nous en avons eu pour plusieurs heures ! Si l’on ajoute à cela nos papoteries incessantes, la journée nous a amenées à l’extrême limite du couvre-feu !

Un de mes feutres fétiches a rendu l’âme, je vais devoir le remplacer au plus vite, en prévision des futurs salons. J’ai l’index et le pouce en capilotade, mais c’est pour la bonne cause.

Rachel m’a épatée, en faisant un dessin différent sur chaque livre. Sa capacité à produire une image belle à croquer en quelques coups de Posca est impressionnante (et je le lui ai d’ailleurs répété à de multiples reprises).

Le soleil tapait fort et la chaleur nous a bien ramollies, malgré la pergola ombragée qui nous surplombait. Nous avons tenu le coup grâce à des cookies amoureusement confectionnés le matin par mon chéri. Merci à lui !

Reste à traîner les deux gros sacs d’enveloppes à la poste demain matin, pour que Myrtille et Barnabé s’envolent vers leurs futurs jeunes lecteurs.

Nous avons hâte toutes les deux d’avoir leurs retours !

Retour en images et en vidéo sur ce 12 juin mémorable !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :