J’ai la joie d’être sélectionnée pour l’anthologie Nouvelles de l’Ouest, à paraître chez Livr’S éditions ce printemps, avec ma nouvelle Celle-qui-étreint.

Eh oui, les hasards éditoriaux font que j’ai une tripotée de sorties en 2023 !

Cette nouvelle, tout comme l’anthologie, n’est pas destinée à la jeunesse, puisque le thème en est western et horreur 😁. Elle sera divisée en deux ouvrages distincts, l’un s’intitulant Aube (celui où je figurerai) et l’autre Crépuscule.

Je me suis vraiment régalée à l’écrire. Ceux qui me connaissent bien comprendront pourquoi en la lisant 😉 J’y ai glissé une certaine forme de rage militante, mais chut, je ne vous en dis pas plus pour le moment…

Le titre m’est d’abord venu, puis le personnage principal, et enfin l’intrigue entière. Comme souvent, je l’ai commencée à peu de temps de la deadline, ce qui m’a obligée à travailler à « marche forcée ». Mais je crois bien que j’aime bosser dans l’urgence, finalement.

Voilà pourquoi j’adore répondre aux appels à textes : je me retrouve à écrire dans des genres ou des sujets auxquels je n’aurais jamais pensé toute seule. Le challenge est toujours le bon moyen de donner le meilleur de soi-même, non ?

J’espère qu’elle vous plaira…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :