Mon nouveau roman, Mensonges, omissions et boîte à musique est disponible en avant-première depuis ce matin sur le site de la maison d’édition Livr’S. Il sera accompagné de goodies, en attendant la parution en librairie fin février.
Vous pouvez également le précommander sur ma boutique en ligne , afin de l’avoir dédicacé. Je ferai les envois dès que j’aurai reçu des exemplaires.
Rappel du résumé :

Louise a tout ce qu’il faut pour mener une vie heureuse : un mari chirurgien de renom, une petite fille adorable, une belle maison.
Pourtant, une nouvelle inattendue va faire voler son bonheur illusoire en éclats et bouleverser son existence, l’obligeant à reconsidérer son passé pour mieux apprivoiser le présent : son mari lui annonce qu’il la quitte pour une autre, le
jour même où elle apprend qu’elle est enceinte.
Réfugiée en Auvergne dans sa belle-famille, sa situation compliquée l’oblige à de nombreux mensonges, dont elle ne sait comment s’extirper.
Soutenue par sa nouvelle amie Noémie, Louise tente de se réinventer, de réparer ce qui peut l’être. Il s’agit de ne plus tourner en rond, comme une ballerine de boîte à musique, mais peut-on réellement se libérer de son passé ?
Lire le premier chapitre
Qu’en dit l’éditrice ?
Céline Saint-Charle est une autrice qui manie tous les styles avec efficacité et élégance. Habituée des récits de post-apo, de fantastique ou encore de dystopie, elle se frotte ici à un roman à la croisée des genres entre chick-lit, romance et littérature blanche. Un ouvrage feel-good bien loin des clichés, qui ravira par son humour et ses personnages aux multiples facettes.
Alors ?
Allez-vous craquer pour les tribulations de Louise ?
SUPER ! COUCOU TOI ! Si j’attends sa parution en librairie, est-ce qu’à ma librairie favorite à Saint-Dizier, je pourrai le commander ? ziboux à tous
J’aimeAimé par 1 personne
Oui bien sûr !
J’aimeJ’aime