2023 est décidément une année où je croule sous les parutions. Les hasards éditoriaux font que vous allez beaucoup entendre parler de moi cette année. En ce deuxième trimestre, ce ne sont pas moins de trois ouvrages qui paraissent.

Tout d’abord la réédition de Praesidia, qui revient chez Marathon éditions, après la fermeture de Livresque éditions. J’ai eu une chance inouïe, puisque l’éditrice a non seulement accepté de l’éditer, alors qu’elle ne prend d’habitude que des inédits, mais elle m’a proposé le contrat avant même la fermeture de la maison d’édition précédente.

Praesidia est donc de nouveau disponible, depuis le 6 avril. Comme la plupart de mes autres ouvrages, il est commandable dans toutes les librairies, sur le site de la maison d’édition, sur les plateformes de vente et sur ma boutique pour l’avoir dédicacé.

Il s’est également paré d’une nouvelle couverture, mettant en avant l’aspect SF du roman. Cette couverture est réalisée par la talentueuse Maggie, de La boîte à Lux.

Pour trouver les liens d’achat et lire le premier chapitre, RDV sur la page dédiée !


L’anthologie western horrifique de Livr’S éditions contenant ma nouvelle Celle-qui-étreint est en précommande sur la boutique de l’éditeur, jusqu’au 30 avril. Le livre sera accompagné de petits cadeaux. Après cette date, vous pourrez la commander en librairie, mais sans goodies, forcément 😉


Enfin, le 2 mai, je vous propose une deuxième incursion en littérature jeunesse, avec un roman fantastique à destination des 10-13 ans, La conspiration des Brumes. La couverture est réalisée par Rachel McQuade, l’illustratrice des Enquêtes de Myrtille et Barnabé.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :